Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de karinou
3 juin 2012

Envie d'été

 Je prends enfin le temps de venir faire un petit tour par ici pour vous montrer mes deux dernières cousettes: deux jupes pour Margaux avec de chouettes tissus trouvés à Eurodiff. J'ai mis du croquet en bas de chaque jupe pour que ce soit plus joli, et le résultat me plait beaucoup.  

mai 2012 056                                  

        mai 2012 059                                        

mai 2012 057  mai 2012 063

   

 

Et sur la miss, voilà ce que ça donne

                                                      fête des pères 2012 009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voilà de bien belles jupettes que j'ai hâte de voir portées !Bravo Karinou !!!
A
j'adoreeeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> quelle chance elle a la miss!!!<br /> <br /> bravo madame ! c'est tres mimi, j'ai hate de voir les suivantes<br /> <br /> bisous
le monde de karinou
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
le monde de karinou
Publicité